Crème d’ail doux à la truffe d’été
  • Crème d’ail doux à la truffe d’été
  • Crème d’ail doux à la truffe d’été

Crème d’ail doux à la truffe d’été

9,38 €

(soit 9,38 € les 100g)

Crème aux saveurs puissantes, onctueuse et légèrement sucrée, a la texture d’une béarnaise.

Quantité

Crème aux saveurs puissantes, onctueuses et légèrement sucrées, à la texture d’une béarnaise. L’ail est l’un des incontournables dans la cuisine. Vendu à l’unité ou en tresse, il relève le goût de vos préparations grâce à ses arômes naturels. Julien Allano et Marina Alibert ont eu l'idée de l'associer à la truffe d'été de Provence. L'ail de la Drôme est blanchi plusieurs fois pour obtenir le goût plus doux, puis cuisiné au chaudron avec de la crème fraîche. La truffe d'été, tuber aestivum cultivée en Provence, est hachée finement puis mélangée à la préparation. L’ensemble de ce mélange permet d’avoir un produit unique, équilibré et très savoureux.

Comment l'utiliser ?

Sur un toast à l'apéritif, pour accompagner une pièce de bœuf, un gigot d’agneau ou un poisson façon aïoli ! Idées recettes : Velouté de butternut et son espuma de crème d’ail à la truffe d’été / Cassolette de suprême de pintade à la crème d’ail doux.

En savoir plus

Fabrication

Made in Provence - Fabrication artisanale

Ingrédients notables

ail doux (46%), pelure de truffe d'été (10%)

960812

Fiche technique

Ingrédients
Ail doux (46%), crème liquide (lait), brisure de truffe d'été (Tuber aestivum) (10%), arôme truffe (2%), sel, poivre blanc
Ingrédients allergènes
lait
Conservation
à conserver au frais après ouverture