Aix&terra dresse sa Table-Epicerie au cœur de Côté Sud ! 

Publié le : 19/03/2017
Catégories : Rendez-vous

Aix&terra dresse sa Table-Epicerie au cœur de Côté Sud ! 

Le décor de la Table-Epicerie de la Manufacture a été reproduit pour l’occasion, avec ses tables en lino orange, ses lampes gamelles d’ambiance pour les apéritifs en soirée, ses parasols de terrasse invitant à lézarder...

Au menu de cette table typique du Sud : Apéro Provençal et Tartines Méditerranée pour des en-cas sur le pouce ; des formules déjeuner (de 10,50 à 25 €) avec les bestsellers de la maison provençale comme la Terrine Black & White, le Crostini de caviar d’aubergine à la truffe ou la Tartine carpaccio et crème de parmesan au citron de Menton, une recette signée du chef étoilé Julien Allano.

Les visiteurs du Salon Vivre Côté Sud découvriront également à la carte les plats emblématiques de la Table-Epicerie aix&terra, cuisinés chaque jour avec les recettes artisanales de la Manufacture et les produits agricoles de Provence : les fameuses Ravioles à l’Artichonade ou à la Tapenade noire, la salade de fruits de Provence au confit de basilic et la faisselle de la Drôme à la fameuse crème de citron de la maison.

En dessert, une nouvelle création sera dévoilée pour la première fois : la Glace à la crème de citron aix & terra confectionnée par le Glacier ardéchois Terre Adélice. Côté boissons, des vins de Provence seront proposés ainsi qu’un Thé des Marseillais glacé pour buller sous les platanes ou les tilleuls, avant de repartir dans les allées du magnifique Parc Jourdan et savourer d’autres délices : l’atmosphère raffinée, solaire et colorée du plus beau salon déco de France.