Truffe noire Première ébullition (40g)
  • Truffe noire Première ébullition (40g)
  • Truffe noire Première ébullition (40g)

Truffe noire Première ébullition (40g)

103,50 € TTC

(soit 258,75 € les 100g)

La plus prestigieuse des truffes noires, la Tuber Melanosporum. Ces « Diamants noirs de Provence» bénéficient d’une cuisson en première ébullition qui préserve leurs saveurs et permet une longue conservation.
Quantité

Nous sélectionnons nos truffes sur les marchés de Provence, principale région récoltante en France de janvier à mars. La Truffe tient une place privilégiée dans la gamme aix&terra. La Manufacture propose plus d'une dizaine de créations élaborées avec la truffe d'hiver tuber melanosporum et la truffe d'été tuber aestivum, toutes les deux cultivées en Provence. Parmi elles, l'huile d'olive Tanche (Nyons) et truffe noire, la moutarde, le miel ou le sel de Camargue à la truffe noire, la crème d'ail doux à la truffe d'été ou le tartare de truffe d'été et oignons confits ….

Comment l'utiliser ?

Taillées en fin copeaux ou râpées, ces truffes de qualité exceptionnelle accompagnent une brouillade d’oeufs, un risotto au parmesan, ou un écrasé de pommes de terre. Essayez les aussi en fines lamelles sur un carpaccio de Saint-Jacques !

En savoir plus

Ingrédients notables

truffe noire entière (Tuber melanosporum) récoltée en Provence

960300

Fiche technique

Ingrédients
truffe noire entière (Tuber melanosporum) récoltée en Provence, eau, sel
Conservation
après ouverture, conserver au frais et consommer dans les 3 jours