THE DES 13 DESSERTS - "Thé noirs aux aromes d'amande et figue, écorces d'orange, éclats de nougats"
  • THE DES 13 DESSERTS - "Thé noirs aux aromes d'amande et figue, écorces d'orange, éclats de nougats"

THE DES 13 DESSERTS - "Thé noirs aux aromes d'amande et figue, écorces d'orange, éclats de nougats"

14,12 €

(14,12 € les 100g)

Un thé parfumé, aux notes de figues, amandes, écorces d'oranges et éclats de nougat.

Quantité

En Provence, à Noël, à la fin du repas, la tradition des 13 desserts fait partie de notre patrimoine. Chaque village fait varier les desserts posés sur la table familiale. En l'honneur de ces moments précieux, aix&terra invente un assemblage des meilleurs thés noirs aux principaux ingrédients composant les 13 desserts de Noël. Un thé parfumé, aux notes de figues, amandes, écorces d'oranges et éclats de nougats.

Comment l'utiliser ?

Laisser infuser 3 minutes 2 grammes de thé dans de l'eau bien chaude et laisser vous emporter par ce thé gourmand après votre déjeuner. Vous pouvez également préparer un thé glacé à l'orange en ajoutant dans votre thé froid du sirop de canne et du jus d'orange, le remède excellent pour les fins de journée.

Idée recette : on connaît la crème brûlée à la vanille, et si on y infusait le thé des 13 desserts ? Il faut juste au début de votre recette faire bouillir la crème liquide avec 2 cuillères à café du thé et le tour est joué !

En savoir plus

Fabrication

Made in Provence - Fabrication artisanale

Ingrédients notables

Thés noirs de Chine (88%), arôme figue (3%), écorces d'orange (2%)

968139

Fiche technique

Ingrédients
Thés noirs de Chine (88%), arôme figue (3%), écorces d'orange (2%), flocons de sucre, fleurs d'orangers, arôme amande (1%), éclats de nougats de montélimar (blanc d'oeuf, sucre, amandes, miel) (1%), arôme bergamote (0,4%)
Ingrédients allergènes
amande, nougats, œuf